Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

J'ai trouvé un 1700+ JIUHB0307 ça vaut quoi en O/C ?

J'ai trouvé un 1700+ JIUHB0307 ça vaut quoi en O/C ?

Ben en fouillant un peu dns mes "archives" de processeurs j'ai trouvé un bon vieux XP1700+ JIUHB DUT3C 0307 que je n'ai jamais exploité à fonds parce que j'ai reçu une semaine plus tard d'une CG un XP1800+ JIUHB 0312 DLT3C.

En gros, ceux qui avaient une telle bête ca vaut quoi en O/C ? Je m'étais arrêté à 2079 MHz en 1.70v sur une A7N8X Deluxe rev 1.04 (donc plus rien à voir avec ma config actuelle) !

tu dois pouvoir aller plus haut , a mon avis
enfin , ca depend du refroidissement et de la carte mere

J'ai en fait installé le proc sur le PC de ma petite femme :D . La mobo est une ASUS A7N8X-X bios Uber1007 avec 512 Mo DDRAM PC3200 noname à puce Nanya et le refroidissement est assuré par un Tt Silent Boost K7 à fonds.

ca doit pouvoir monter a 2.1/2.2 je pense en air

ben après 2.25 en 1.90v OCCT freeze pendant le test !

avec le miens je suis monté jusqu'a 2300mhz avec slk-800 (stable aussi a 2400, mais avec le ventilo a fond, c'était bruyant pour mes oreilles :D )
par contre il était gourmand en Vcore, puisque il devait être a 1.9v so mes souvenirs sont bon

je vais m'en tenir @ 2.2 GHz en essayant de baisser un peu le vcore !

tu dois en tirer dans les 2.4Ghz vers 1.85V!! :)

<!--=551412,0,9][nom]KaTaK a écrit-->
tu dois en tirer dans les 2.4Ghz vers 1.85V!! :)

Attention c'est certe un core B0 mais un DUT3C 1.6v nominal et non un DLT3C à 1.5v vcore nominal !

Si mes souvenirs sont bons, les DUT3C grimpaient bien haut, mais fallait bourriner le voltage.

Tandis que les DLT avaient tendance à ne plus réagir au delà de 1.85V.

Mais je pense que sous watercooling, les 2.5Ghz sont atteignables. Evidemment, c'est toujours une loterie.

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !