Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

15 messages
ok
 Sujet Fermé

Sp3 sur xp francais possible J ai la solution

apres mil et une recherche sur internet j ai trouver la solution pour mettre le service pack 3 rc1 sur windows xp fr

moi jai fai la manipulation et sa marchai que avait sa me mettait setup error language incorect

je vois dirai comme demain parce que la jvai dormir

salut

moi j'ai encore une meilleur solution c'est d'attendre la sorti officiel du sp3 :neutre:

la tu seras sure qu'elle seras en français.

rien ne sert de courir il faut partir a point tout le monde se jette sur la version rc qui n'est qu'une beta test certe bien avancé mais risqué

bonne nuit :neutre:

va voir la une nouvelle rc pour le sp3

www.pcinpact.com... :neutre:
Edité le 20/12/2007 à 01:04

Aucun intérêt. :neutre:

Un Service Pack sert à corriger Windows, pour se rajouter des risques d'instabilité en bidouillant une version non finale ?
Edité le 20/12/2007 à 01:06

AdminOfPlaygroup a écrit:
Aucun intérêt. :neutre:

Un Service Pack sert à corriger Windows, pour se rajouter des risques d'instabilité en bidouillant une version non finale ?

tout a fait d'accord avec toi mais il veulent a tout prix installer cette version au lieu d'attendre la final ils sont comme des citron trop préssés

sans vouloir manquer de respect chacun fait ce qui lui plait d'autant qu'il vienne encre de mettre en telechargement Windows XP

Service Pack 3 Release Candidate numéro 2

la www.microsoft.com...

donc ceux qui on mmit la rc 1 du sp3 font mettre le rc2 du sp3

mais c'est fou :fou::fou::icon_biggrin::icon_biggrin:

]j ai ete voir sur ton site il mente pck le fichier installateur c est le meme

que celui que j ai

dragon faut arreter de poluer mon topic ok

admin vous pouver bien enlever les commentaire de dragon parce que ce qu il dit et les sitte qu il met sont faut

aucun rc2 n est sortis
Edité le 20/12/2007 à 20:22

alors le sp3 est deja fini sauf il le mette en rc parce que il essaye de mettre un maximum de patch correctif etc dedans pour que a la fin il ont que une mise a jour qui est le sp3(original)

Sortie du SP3 premier Semestre 2008... (sous réserve)

a+

voila ^^ mais tu sais pas si il le mettron sur cd vyger parce que sa fait plein de foi que je te voi et je lis tes cop et sa a laire interessant

jveu bien dire aussi que les windows mag etc si il le mettron sur cd

Pour l'instant, il n'existe aucune version finale de SP3 pour XP (Officiel)
Juste une version RC, réservée au "bêta-testeur"...

La Firme de Richmond à prévue une sortie pour le premier semestre 2008 et ce ne sera pas dispo avant, donc entre
janvier et juin 2008...:)

Mais si Vista remonte dans les chiffres de vente, cette date risque d'être reportée... (ce fameux SP3 est attendu d'avant la sortie de Vista... au moins un an).

Oui, il sera sur CD ou dispo sur le site de microsoft....mais dans tous les cas, ce Sp3, rejetera et détectera toutes les versions
piratée de XP (et ca je le garanti a 100%).... car l'enjeu de microsoft avant tout et de vendre VISTA....

Alors pour tous ceux qui s'impatiente, un seul conseil... patientez...

a+

manuelarroyo1 a écrit:
]j ai ete voir sur ton site il mente pck le fichier installateur c est le meme

que celui que j ai

dragon faut arreter de poluer mon topic ok

admin vous pouver bien enlever les commentaire de dragon parce que ce qu il dit et les sitte qu il met sont faut

aucun rc2 n est sortis

faut arréter la fumette si je dit qu'il y a une autre version du rc ce n'est pas des conneries si tu est un fada des rc regarde les numéros

Nous avons récemment publié une actualité annonçant la disponibilité de la Release Candidate 1 du Service Pack 3 de Windows XP. Le numéro de build était le
3244,
mais Microsoft a mis en ligne une version plus récente, sans pour autant préciser les changements ou changer le nom en Release Candidate 2.

Le nouveau numéro de build est le 3264
, ce qui indique clairement une progression. D’autre part, même si le français n’est toujours pas au programme, les traductions allemandes et japonaises sont désormais disponibles.

maintenan t va voir microsoft et dit leurs qu'il se trompe petit malin tu a tu faire parti du casting des lapins crétin c'est pas possible autrement

www.microsoft.com...

encore faut t'il savoir ce que veut dire le numero de build.

et lit ce que dit mon ami vyger comment va tu .

ou tu ne sait pas lire

Release Candidate 1 du Service Pack 3 de Windows XP. Le numéro de build était le 3244,

rc = cobaye pour la sorti final du sp3 ils ont besoin de testeur comme toi apparament

bonne soirée
Le nouveau numéro de build est le 3264

tient encore pour toi il ya un rc2 pour vista la www.generation-nt.com...

www.lmame-bug.com...

pour xp www.net-actuality.org... rc2 xp

je vait pas te donné trop d'infos sino sa va poluer ton topic et mec il faut de soigner :fou::bounce::fou::bounce::whistle:

et au faite ta soluce c'est quoi :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:
www.net-actuality.org...

et puis si tu aime les rc en voila un tas un peu comme toi www.matoumba.com...
Edité le 21/12/2007 à 00:35

sur ton site microsoft c est la rc1 vu que je l ai telecharger par la

je reconfirme la rc2 n est toujours pas sortis mon petit

voila accedent fini lol rc2 prevu mai rc1 est en telechargement sinon passe le site rc2 mai il est tj po en ligne ^^

rc2 noel je parie quel sort puis l original nouvel ans pour faire chier les gens qui l ont installer 7 jour avent lol

va voir la

www.clubic.com...

Téléchargement de Microsoft Windows XP Service Pack 3 (Microsoft Windows XP Service Pack 3 SP3 Build 3264 RC1) le numéro ou

filigrame qui apparait n'est plus 3244 mais 3264

ok microsoft est radin sur les infos.

il est vrai ausi que certain forum l'appel rc2 d'autre Build 3264 RC1

et ont a toujour besoin d'un plus petit que soit

Ca part en chaussette pour rien [:fleche] je ferme. :neutre:

Ne profiter pas de mes congés pour vous battre ! :O

15 messages
ok