manuelarroyo1 a écrit:
]j ai ete voir sur ton site il mente pck le fichier installateur c est le meme
que celui que j ai
dragon faut arreter de poluer mon topic ok
admin vous pouver bien enlever les commentaire de dragon parce que ce qu il dit et les sitte qu il met sont faut
aucun rc2 n est sortis
faut arréter la fumette si je dit qu'il y a une autre version du rc ce n'est pas des conneries si tu est un fada des rc regarde les numéros
Nous avons récemment publié une actualité annonçant la disponibilité de la Release Candidate 1 du Service Pack 3 de Windows XP. Le numéro de build était le
3244,
mais Microsoft a mis en ligne une version plus récente, sans pour autant préciser les changements ou changer le nom en Release Candidate 2.
Le nouveau numéro de build est le 3264
, ce qui indique clairement une progression. D’autre part, même si le français n’est toujours pas au programme, les traductions allemandes et japonaises sont désormais disponibles.
maintenan t va voir microsoft et dit leurs qu'il se trompe petit malin tu a tu faire parti du casting des lapins crétin c'est pas possible autrement
www.microsoft.com...
encore faut t'il savoir ce que veut dire le numero de build.
et lit ce que dit mon ami vyger comment va tu .
ou tu ne sait pas lire
Release Candidate 1 du Service Pack 3 de Windows XP. Le numéro de build était le 3244,
rc = cobaye pour la sorti final du sp3 ils ont besoin de testeur comme toi apparament
bonne soirée
Le nouveau numéro de build est le 3264
tient encore pour toi il ya un rc2 pour vista la
www.generation-nt.com...
www.lmame-bug.com...
pour xp
www.net-actuality.org... rc2 xp
je vait pas te donné trop d'infos sino sa va poluer ton topic et mec il faut de soigner :fou::bounce::fou::bounce::whistle:
et au faite ta soluce c'est quoi :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:
www.net-actuality.org...
et puis si tu aime les rc en voila un tas un peu comme toi
www.matoumba.com...
Edité le 21/12/2007 à 00:35