Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Bonjour J'ai commandé avast professionnel en français mais je l'ai reçu en anglais

comment proceder pour recuperer la version française

Salut,

essaie de le télécharger en francais www.avantivirus.fr... et met la clef que tu as acheté

regarde sur le site avast si il y a un patch francais car si tu telecharge 1 autre la clef rique de ne pas etre la meme

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Sujets Similaires:

Bonjour, je fais ma comptablilite sur ebp compta 2005 sur pc windows xp. en septembre mon pc ma lache mais j'ai pu recuperer tous les fichiers de mon disque dur. j'ai ensuite reinstaller ebp compta 2005 sur mon pc portable sous windows xp egalement Bonjour, j'ai télechargé winrar mais il est en anglais!! ? Bonjour,j'aimerais créér un réseau wifi entre deux ordi portable sans passer par un router. Ce sont deux portables équipés d'une carte wifi intégrée et sous windows xp famillial. J'ai lu les instuctions sur clubic pour créér ce type de réseau mais je J'ai besoin de son pour apprendre l anglais - Pas de son sur mon pc portable J'ai avast antivirus que faut il en complement pour une efficacité maximale J'ai deja antivir sur mon pc je veux télécharger avast. Dois je effacer d'abord antivir? J'ai installé le patch français pour gigaget mais le menu reste en anglais J'ai le antivirus avast , mais aujourd'hui j'ai chopé le troian lmx/ je sais pas J'ai recu un pc siemens avec Vista basic en Allemand. J'ai reçu un spam de .... moi !!! J'ai télécharge ashampoo clipfinder comment faire pour le mettre en français? Je n'ai plus Vista mais j'ai toujours la sélection de l'os au démarrage. JO: J'ai honte d'être français L'ouverture d'un message que j'ai reçu a-t-elle été tracée ? Raven shield en anglais j'ai du mal Slt!j'ai reformater mon pc et je n'arrive pas a remettre mon antivirus avast? Sp3 sur xp francais possible J ai la solution Voila a chaque demarage de mon pc avast m'affiche que j'ai choper un ver virus le nom du virus est;Win32:AuCrypt j'ai tous fait le suprimer, quanrantaine ect... Win XP a Vista bonjour tout le monde J'ai acheté mon portable Dell en janvier 2007 ( avant que vista sorte ) avec win XP media centre. J'ai aussi acheté le cd upgrad

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com