Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Mon problème: J'ai mis mes chansons de iTunes Apple sur un hard disc externe. J'ai converti de la avec le soft "macdrive" les chansons pour les placer dans iTunes Windows (Vista). Je retrouve bien l'image que j'avais sous mon Mac mais en cliquant sur

Mon problème:
J'ai mis mes chansons de iTunes-Apple sur un hard-disc externe.
J'ai converti de la avec le soft "macdrive" les chansons pour les placer dans iTunes-Windows (Vista).
Je retrouve bien l'image que j'avais sous mon Mac mais en cliquant sur les fichiers pour écouter la musique, j'ai le message suivant qui s'affiche: impossible d'utiliser le morceau > le fichier original est introuvable.

Que faire?
J'ai plus mon Mac, juste un DVD avec les fichiers et bien sur un iPod formaté en windows...vide :-(
Merci d'avance pour votre aide.

Guysil7

n'aurait pas fait une "copie" de raccourci par hasard...

attention de bien selectionner les fichiers, puis edition copier et enfin coller..

un Drag &Drop, est bien souvent synonyme de raccourci...

a+
Edité le 03/05/2008 à 19:49

Tu as converti quoi avec macdrive?

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Sujets Similaires:

Afficher l'image de mon pc sur ma tv - Ca fonctionne mais pas pour mes vidéos Au lancement de mes jeux sur vista j'ai un ecran noir Bonjour, je fais ma comptablilite sur ebp compta 2005 sur pc windows xp. en septembre mon pc ma lache mais j'ai pu recuperer tous les fichiers de mon disque dur. j'ai ensuite reinstaller ebp compta 2005 sur mon pc portable sous windows xp egalement Bonjour,j'aimerais créér un réseau wifi entre deux ordi portable sans passer par un router. Ce sont deux portables équipés d'une carte wifi intégrée et sous windows xp famillial. J'ai lu les instuctions sur clubic pour créér ce type de réseau mais je J'ai plus de son sur les DVD sous media player 10 - même problème sous le logiciel créative J'ai un probleme avec mais compte WINDOWS - Je peu pas en crée plusieur. J'ai un disque due externe iomega usb 120 Go .Le P.C ( sous windows XP ) ne le r J'ai un ecran externe je voudrais l'utiliser avec mon portable "toshiba" Pas mal de problème sur le dual-screen - en esperant que vous pourrez m'aidez Pkoi j'ai plus l'option disc at once avec mon graveur dvd Problème avec DirectX10 ou 9.0c (je n'arrive pas à savoir lequel j'ai)sous Vista Problème avec MS Office 2003 sur Vista - microsoft office document image writer Probleme d'ouverture de mon DD Externe - J'arrive pas à y entrer en double-clique Probleme image sur ecran de portable - pas d'image Retard affichage image PS2 sur écran 100Hz - Problème avec télé Sony KV-32HQ100 Se connecter à un réseau windows en wifi - J'y arrive sur pc mais pas avec mon mac Win XP a Vista bonjour tout le monde J'ai acheté mon portable Dell en janvier 2007 ( avant que vista sorte ) avec win XP media centre. J'ai aussi acheté le cd upgrad Windows media players 11 "dvd" j'ai l' image mais pas de son [Résolu] "Ce que j'écoute" dans Live Messenger - avec iTunes sur PC... [TV LCD] Image imprimé sur l'écran - Problème avec mon écran

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com