Assassin's Creed PS3Priorité a la Ram (les "nouveaux" jeux sont tres gourmands en ram et 2Go est le strict minimum), puis a la carte graphique.
thepilot64 a écrit:
tu trouve la carte a 130 € en neuf, puis 1 go de ram c'est vraiment pas cher maintenant. (20/30€)
après sa va tourner a fond !
Idem, avec seulement 200€ il ira pas loin. Les composants qu'il ne pourra changer brideront le reste de la config..RePenTi@ch a écrit:avec son 3500+ ? J'en doute... :/thepilot64 a écrit:
tu trouve la carte a 130 € en neuf, puis 1 go de ram c'est vraiment pas cher maintenant. (20/30€)
après sa va tourner a fond !
Cobbalt a écrit:
Franchement jte conseillerai bien d'attendre et d'économiser un peu pour investir dans un Core2Duo au lieu d'un X2 6000+
Ouais mais bon, la il va investir dans une config déjà dépassée.. Si dans 3 mois un nouveau jeu sort et qu'il veut y jouer dans de bonnes conditions, il devra encore changer de matosRePenTi@ch a écrit:Cobbalt a écrit:
Franchement jte conseillerai bien d'attendre et d'économiser un peu pour investir dans un Core2Duo au lieu d'un X2 6000+
Ca implique alors en plus un changement de carte-mère (pas nécessaire pour un AMD X2)... et pour un budget serré, c'est pas l'idéal. :neutre:
Cobbalt a écrit:
Ouais mais bon, la il va investir dans une config déjà dépassée.. Si dans 3 mois un nouveau jeu sort et qu'il veut y jouer dans de bonnes conditions, il devra encore changer de matos
je vois pas ou est le probleme d'avoir une carte cpu limited. Je trouve ça plus intelligent que de lui faire acheter du matériel obsolète. Moi j'avais un A64 3200+ avec 2go de ddr400 quand j'ai acheté ma 8800gt et maintenant que j'ai pu me racheter une config neuve (proco,MB,Ram) j'ai une carte performante dans une config équilibrée. Ca evite d'acheter une carte graphique qui tiendra 6 mois avant d'être dépassée dans les nouveaux jeux. Pour la ram lui faire acheter 1 giga de ddr2 à 800mhz je trouve ça dommage sachant que l'autre barrette est a 533mhz , il aura 2go de ddr2 a 533mhz, la ram fonctionnant a la vitesse de la barrette plus lente. A 43€ les deux giga de ddr2 de marque faut pas se priver !!!iRyu a écrit:
SUper tu lui propose une carte et il sera cpu limited ultrasens :)