Probleme sli 8800 ultra sous crysis
Bonjour
Je viens de m'acheter une 2eme carte 3d pour me faire un sli ,2x8800 ultra et je rencontre des probleme sous crysis !
Je précise mes 2 8800 ultra possede un refroidissement zalman vf1000 grace auquel j''ai pu modifier les bios via nbitor (675mhz,1150mhz,1667mhz) et elle reste froide maximum 80 degrés avec une temperature de 28 degres dans le bureau(relevé d'aujourd'hui car il a fais plutot chaud). score 3dmark06 16747 pts avec un c2d @3,7ghz et 2go de ddr2 pc 6400!
Bref je vais faire simple avec une seul carte 3d (nimporte laquelle de toute façon le résultat est le même) je peut jouer a crysis sans aucun ralentissement en high,or lorsque la technologie sli est activé et que je met le jeu en very high bei c'est pas vraiment possible de jouer pendant les scénes d'actions(c'était déjà le cas avant que je modifie le bios des cartes 3d).
Le pire c'est qu'avec la technologie sli activé et Crysis en HIGH la console (r_displayinfo=1) m'affiche plus de fps (normale quoi) mais c'est pas du tout le cas ça reste jouable mais c'et moins fluide qu'avec une seul carte(ça m'affiche entre 40 et 50 fps de moyenne mais rellement ça dois etre autour des 25,30fps).ça ressemble a un probleme de latence ou a un goulo d'étrenglement mais je ne sais pas d'ou ça proviens,que ma config sois overclockée ou pas ça le fais quand meme.
Carte mere :XFX nforce 680i lt sli
core 2 duo e6850
2 go OCZ pc2 6400 cas 4,4,4,15
Windows vista home premium 64 bits + SP1
forceware 169.25
2x 8800 ultra c'est pas les 2 meme la premiere c'est une générique de marque PALIT, la deuxieme est une Evga superclocked, j'ai flasher les deux bios par le meme pour que sli s'active et j'ai ensuite rajouter les ventilo Zalman vf1000 pour monter les frequance au maximun en modifiant le bios commun via nbitor(numero du bios 60.80.18.00.12) cette version du bios est la plus performante et c'était celui de ma carte PALIT j'ai essayer quasiment tout les bios de tout les constructeurs et celui là est celui de chez Nvidia et c'est celui qui marche le mieux. Tout les bios sont dispo sur :http://www.mvktech.net/ ,sa degomme tout les jeux sauf crysis qui me pose des soucis :(
Je precise que mon sli marche super bien sous tout les jeux j'ai eu une augmentation réel du framrate pour moi que les deux carte ne viennent pas du meme constructeur n'est pas un probleme mais...je ne suis pas informaticien alors peu-etre que...
Aidez moi s'il vouz plais une seul 8800 ultra suffit a faire tourner tout les jeux a fond (sauf ce con de crysis bien sur,dsl mais je suis énérvé)et j'ai cassé ma tirelire pour m'en offrir une 2eme pour mon anniversaire et finalement le seul jeux qui en a réellement besoin se retrouve revu a la baisse...désespoire...
D'ou peut venir se probleme ?
Merci d'avance